Saigon Fruit Foire, un nouveau rendez-vous pour Saigonese

Saigon Fruit Foire dans le district de Hô-Chi-Minh-Ville 4 a émergé comme une nouvelle destination pour les jeunes locaux et les consommateurs soucieux de leur budget pour prendre une visite guidée, acheter une large gamme ... Continuer la lecture →

10 choses à faire à Saigon

Le tourbillon officiellement connu comme Saigon est un chaud, bruyant, ville dynamique qui dort rarement, avec une histoire complexe et beaucoup de culture pour absorber. Voici 10 façons de tirer le meilleur parti de ... Continuer la lecture →

Habits & Magasin de mode à Saigon

Catherine Denoual-Maison Adresse: 15Thi Sach St C, Hô-Chi-Minh-Ville Tel: 08/823-9394 Ce magasin a lin exclusif et mélanges coton de soie dans des tons neutres élégants de blanc et de la crème. ... Continuer la lecture →

Endroits à voir à Saigon, Viêt-Nam

Palais de l'indépendance, Saigon Basilique Notre-Dame et Saigon Central Post Office sont nommés parmi quelques lieux incontournables à Hô-Chi-Minh-Ville. Palais de l'Indépendance est également connu sous le nom de la Réunification ... Continuer la lecture →

Que faire la nuit à Ho Chi Minh Ville?

Si vous ne savez pas quoi faire le soir à Ho Chi Minh-Ville, notre guide le meilleur sommet 7 les expériences de la vie nocturne insisteront sûrement vous dans la bonne direction et vous aider à démarrer sur ... Continuer la lecture →

Touring Ho Chi Minh ville en voiturette de golf

Ho Chi Minh Ville lancera 10 véhicules de chariot de golf dans le cadre d'un plan visant à offrir des visites de la ville à un prix de billets maximum de VND10,000 (46.2 NOUS. cents) par personne à partir du début du mois prochain. Dans ... Continuer la lecture →

Traverser la route à pied à Ho Chi Minh

Chose préférée: Le trafic à Ho Chi Minh……….Je ne l'ai jamais vu autant de motos dans ma vie, au moins ils ne vont pas vite comme à la maison! How to get across ... Continuer la lecture →

Un petit café Saigon 1975

Opérationnel depuis plus d'un mois, Café Saigon 1975 est rapidement devenu une destination attrayante, en particulier pour Saigonese, as it reminds them of the wartime as seen through a number ... Continuer la lecture →

Aller à Phan Thiet de Hanoi et Hô Chi Minh-Ville

Que vous soyez à Hanoi ou Ho Chi Minh-Ville, aller à Phan Thiet est très simple. À l'heure actuelle, il y a un large choix de véhicules adaptés à chaque visiteur. UNE. de Saigon (Ho Chi Minh Ville) à Phan Thiet 1. ... Continuer la lecture →

Où traîner à Ho Chi Minh ville

Mai dernier, mon neveu m'a invité à Hô-Chi-Minh-Ville (Ho Chi Minh Ville) pour les vacances. He has been working for a prestigious travel company called Eviva Tour Vietnam so that he can share a lot of useful ... Continuer la lecture →

Saigon Fruit Fair, a new rendezvous for Saigonese

Saigon Fruit Fair in Ho Chi Minh City’s District 4 has emerged as a new destination for local youths and budget-conscious consumers to take a sightseeing tour, purchase a wide range ... Continue Reading →

10 things to do in Saigon

The whirlwind formally known as Saigon is a hot, noisy, dynamic city that rarely sleeps, with a complex history and plenty of culture to soak up. Here are 10 ways to make the most of ... Continue Reading →

Garments & Fashion Shop in Saigon

Catherine Denoual-Maison Address: 15C Thi Sach St, Ho Chi Minh City Tel: 08/823-9394 This store has exclusive linen and silk cotton blends in elegant neutral tones of white and cream. ... Continue Reading →

Must-see places in Saigon, Vietnam

Independence Palace, Saigon Notre-Dame Basilica and Saigon Central Post Office are named a few among must-see places in Ho Chi Minh City. Independence Palace is also known as Reunification ... Continue Reading →

What to do at night in HCM City?

If you do not know what to do at night in Ho Chi Minh City, our guide to the very best top 7 nightlife experiences will surely point you in the right direction and get you started on ... Continue Reading →

Touring Ho Chi Minh city by golf cart

Ho Chi Minh city will launch 10 golf cart vehicles as part of a plan to offer city tours at a maximum ticket price of VND10,000 (46.2 U.S. cents) per person from early next month. In ... Continue Reading →

Crossing the road by foot in Ho Chi Minh

Favorite thing: Traffic in Ho Chi Minh……….I have never seen so many motorbikes in my life, at least they weren’t going fast like at home! How to get across ... Continue Reading →

A little Café Saigon 1975

Operational for more than one month, Café Saigon 1975 has quickly become an attractive destination, especially for Saigonese, as it reminds them of the wartime as seen through a number ... Continue Reading →

Go to Phan Thiet from Hanoi and Ho Chi Minh City

Whether you are in Hanoi or Ho Chi Minh City, go to Phan Thiet is very simple. Currently there is a wide choice of vehicles to suit every visitor. A. From Saigon (HCMC) to Phan Thiet 1. ... Continue Reading →

Where to hang around in Ho Chi Minh city

Last May, my nephew invited me to Ho Chi Minh City (HCMC) for holiday. He has been working for a prestigious travel company called Eviva Tour Vietnam so that he can share a lot of useful ... Continue Reading →